• 8157 visits
  • 54 articles
  • 0 hearts
  • 4140 comments

Bienvenue! 04/06/2012

\\POSTE RAREMENT II MAIS JE RÉPONDS TOUJOURS//
Bienvenue!
 
Bienvenue,  ici mes petits choux à la confiture ici c'est moi qui règne! Vous pouvez m'appeler Spica. J'ai 15 ans. Je dessine, je photographie. Ici vous trouverez mes dessins, vous ferez connaissance avec mes OC. Bien sur je veux que mon travail soit respecté donc pas de plagiat merci. Les rageurs, les pervers c'est dehors, je ne suis
Bienvenue!
 pas la pour faire des rencontres "amoureuses".J'aimerais aussi qu'on ne critique pas sans savoir et qu'on ne juge pas non plus. Je suis désolée mais ici je ne veux pas entendre parler de Yaoi ou de Yuri.
J'adooore Beyblade (Tsubasa et Madoka sont trop mignon et j'vous emmerde XD), les mangas, les comics, les jeux vidéos ect...Une Otaku et une Geek!
Quoi que je paraissent ainsi, j'adore la science (svt, physique, chimie, astronomie) et la littérature avec toute la philosophie qui va avec!

J'utilise, les logiciels suivant: Paint tool sai pour le dessin,Photoshop et Gimp pour les arrangements ainsi qu'un merveilleux site: Picmonkey.
J'accepte,  les commentaires (Bien entendu n'hésitez pas), les critiques,et les messages. Les amis et les questions sont les bienvenus.

Je refuse, les pubs (le premiers qui le fait va trouver le mec de Scream devant sa fenêtre!), les messages du genre "Stp tu peux kiffer ça" ou "stp j'participe...", Je m'en bat les bananes! Les chiffres ne sont pas autorisé.
Bienvenue!
♦Mes Speedpaint♦
~Hikaru Hazama (BeybladeFF) *Chibi* Avec un bug --'
Bienvenue!
♦Retrouvez Moi Sur♦
Instagram: @Virgichuu
Vine: @Virgichuu
SnapChat: Picafard
(Je ne peux vous donner mon skype que si l'on est très proche <3 )
Bienvenue!
      
Bienvenue!
 

~~FAQ et Emplacement news~~ 29/08/2013

~~FAQ et Emplacement news~~
(Madoka as Peach)
~~FAQ et Emplacement news~~
29/08/2013
J'ai fini le jeu Professeur Layton et le Destin perdu et je ne nie pas que j'ai pleuré! D'ailleurs j'adore le personnage de Clive, de Claire et de Flora! Don Paolo est particulièrement drôle x)
En ce moment je joue à Professeur Layton et L'appel du Spectre et j'en suis qu'au début!
Je suis bloqué comme pas possible dans le Dragon Quest V, Avalon Code est un jeux trop lent, KH, lui je doit le refaire! Pareille pour Blue Dragon! D'ailleurs les jeux Layton et le film m'on donné envie de faire une série de chibi et de dessin manga des personnages!
31/08/2013
Pff...c'est bientôt la rentré! J'me suis fais une liste de dessin à faire ect...J'me suis pour le design du blog un fond avec mon OC Altair et je remplace les stamps des lien vers mes autres compte pars des chibis des perso de P.Layton, je commencerais une nouvelles fictions et ferais des strips (Link, Layton, ma vie...) Donc..je ne serais plus aussi présente! Cette il y a le brevet et je me dois de réussir toute mon année! Je me connecterais un peu le weekend et plus pendant les vac'! J'ai d'autres projet dont un manga mais...je me doit de réussir mon année, le problème c'est que avec toute les idées dessins qui me trottent dans les méninges et que je notes sur papier m'embête! Je m'sens obligé de dessiner! Bien entendu je continuerais de poster des dessins fais main des fois et des chibis pixel! Par contre pas de speedpaint et pas de graaaand dessins comme d'habitude! Bon, je retourne à mon Layton! J'ai commencé la boite de Pandore!
Voilà, ce serais sympa de commenter mon blog et de déposer vos questions dans la FAQ!
A plus et rencontrez pleins d'énigmes dans votre vie!
16/09/2013
Hey Comment vous allez vous?? Devinez quoi, j'ai une tablette! Une tablette graphique! Ah...'fin bref!
Enfin...vous avez des idées dessins?
05/10/2013
Mais oui bien sur!! C'est évident! C'est quand je suis entrain de regarder un épisode de blue exorcist que l'ordi de ma mère s'éteint! C'est la 4 ème fois bordel!!! Je peux pas regarder tranquille!!
06/10/2013
Il faut assassiner ceux qui ont crées l'anime Blue Exorcist!! Il faut une suuuiiite!!
28/10/2013
Je viens de finir le jeu Kingdom Heart Re:Coded (avec les explications horribles de Digital Riku qui est pire qu'un prof de français illettré) et j'ai plus rien a jouer! Demain, je voyage et je posterais difficilement des dessins fais mains, je continuerais Legend Of Zelda et comme je l'ai dit je compte toujours changer le design du blog! Je vais essayer de me trouver des tickets pour la chibi Manga Afternoon de Casablanca (ce sera vraiment pas sur) et j'ouvrirais bientôt des commissions! Ah oui, sur ma chaine Youtube je posterais une nouvelle speedpaint et qui sais....une vidéo (comme celle des testeurs Youtube) de moi jouant à Legend of Zelda ou a Super Smash Bros Brawl!
Enfin!! J'aimerais que les visiteurs commentent mon blog ou les interrogatifs pose leurs question et pourquoi pas passer voir mon tumblr et le reste? Ah encore une chose, peut être un texte de ma pars
13/01/2014
Ouaaaaiiisss!!! Mes premières news de 2014!!!!! Beh voilà j'ai rien à vous dire! xD Nan j'rigole! J'pars en Angleterre! Je vais aller faire mon visa! Bref, j'ai lu des fanfic' M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E de Madoka et Tsubasa! Quoique rares! (Vive Tsudoka xD) 'fin si vous avez des fanfic' de ces deux là (anglaises ou françaises!) Donnez moi des idées dessins et de Oneshot (de Tsudoka évidement) 
voilà!
06/03/2014
Hey!! Genkidesuka Mina? Huh, bientot la fin des vac'! --'! J'attends vraiment vos sites en ce qui concerne les fanfic du couple du haut! De plus, donnez moi des idées One shot et dessins! Demain je m'apprête à faire un gros gâteaux avec ma cous'!  De plus, posez vos questions dans la FAQ et commentez un peu!!!
16/04/2014
Hey!!Longtemps hein? Hé bien c'est le brevet blanc quoi! J'ai hate de me remettre à dessiner! Même le dessin papier j'avais pas l'temps! Au fait, j'ai commencé Apollo Justice! C'est énorme...*Konrad...Kristoph -Q-* Apollo et Vérité sont hilarants!♥
J'vais m'amuser moi c'est sur en me remettant au dessin haha!
Pendant mon hibernation j'vois que il n'y a pas eu d'commentaire ni de message...bon.
07/04/2014
Yo les gens! Quelques petites news tant que j'en ai la possibilité, je serais absente jusqu'à après mon brevet!
Ce qui vous attendras a mon retour: Deux nouvelles fanfictions (fanfiction.net et deviantart), des speedpaint, des live, un jour j'essaierais de faire des vidéos,vous pourrez également posez des questions et parler avec mes oc! Vous aurez l'arriver d'une nouvelle oc, je sais ils s'amène comme des petits pain! Piur les fanfic' voila deux infos! L'une est une fanfic humour avec ace attorney et l'autre est un crossover ace attorney et Beyblade (wtf?) Voila! A bientôt!
Continuez a commentez, envoyer des messages! Je tacherais d'y répondre!
02/09/2015
Heeeeyyyy! Comment allez vous aujourd'hui? Je suis de passage pour vous donner de mes nouvelles! J'ai maintenant 16 ans depuis le 29/08, je suis maintenant OFFICIELLEMENT élève de Première S (YAAAAAY) Lors de leur dernier voyage mais parents m'on acheté plein de chose >v< Le Hyrule Historia, l'Artbook de Ace Attorney: Dual Destinies, une écharpe Legend of Zelda et un porte clé Sailor Mercury (et quelques autres trucs aussi >v<) Merciiiiii!~
~~FAQ et Emplacement news~~
 (Tsubasa as Mario)
~~FAQ et Emplacement news~~
-Voici l'espace ou vous pourrez posez toutes vos question (OC, moi, dessins, fic'...)
N'hésitez pas! Ce n'est qu'ici que vous pouvez les poser!
►Combien as-tu d'OC? Qu'elles sont leurs noms? (Teruko)

Hé bien personnellement il viennent au fur et à mesure je doit en avoir 5 et ce sont tous des mecs! Il y a Altair, Zeyo et Zayo, Skull et Arth.
Oh! J'ai oublié d'en ajouter un! Stefen, il est sur un dessin de Matryoshka avec Altair!
►Le seul que j'ai vu c'est Altair.(Teruko)


Hé bien, j'ai retiré des images des jumeaux car elles étaient pas bien faite, je n'ai jamais publié une image de Skull et Arth et un nouveau dont J'ai seulement un dessin!
►Yop ! Alors, questions toutes connes mais très importantes pour moi : Comment t'est venue la passion du dessin ? Combien de temps as-tu mis à la maîtriser ( pour que ça rendre genre comme le Wales que tu m'avais dessiné y a pas longtemps ) ? Si y en a qui te passent à l'esprit, des astuces pour ceux qui s'y mettent ? Est-ce que ça aboutit toujours ? 
Je crois que c'est tout. Voilà. Bonne soirée ^_^ (T-W-K)

Hé bien j'ai commencé dès que j'ai su tenir un crayon, c'est d'abords maman qui me l'as fait découvrir. En ce qui concerne le dessin de wales hé bien ça fait un an que j'utilise paint tool sai et disons que a viens tout seul^^'. Des astuces? De entrainement et du copiage d'image au début! Dès qu'on a les bases, on peux recherche des tuto' et continuer à s'entraîner! Hé bien je dirais que ça aboutit!
 Tu veux bien te couper les mains et me le donner pour que je puisse bien dessiner ? °w°(Chloe~LOVE~manga)
Hahaha! Seulement! Ce ne sont pas les mains qui décide mais le cerveau! Lui par contre..j'en ai grave besoin...et de ma main droite aussi xD
--------------
(Chibi Pixel By Me; Do not take them without asking me before)

Doodle - OC -Guiscard 19/12/2017

Hey!~
Aujourd'hui je viens de finir ce doodle de mon nouvel OC, Guiscard!
Guiscard est un mage itinérant qui vit de mission de mercenaire. Autrefois il était médecin et tuteur royal, vivant sa vie entre l'éduction du plus jeune prince de son royaume et le soin des malades. Aujourd'hui il est à la rechercher d'un moyen pour lever une malédiction qui a été lancé sur un village dont il s'occupait mais plus précisement pour sauver son épouse. 
C'est la des nombreux OC qui va peupler mon monde fictif qui s'appelle Nande. 
En tout cas j'espère qu'il vous plaira!~

Tags : Original Characters - OC - Dessin - Anime / Manga - Paint Tool Sai !

Original-OC-Catherine 05/12/2017

Hey!Hey!
Un de mes derniers trucs cette semaine c'est un petit Chibi que j'ai fais de ma petite OC Catherine!~
C'est la copine d'Albion, le gars dont j'ai posté un dessin juste avant!
C'était un bon coup d'entrainement pour faire de la bouffe et d'autre objets mdr.
Vous en dites quoi?

Tags : Paint tool Sai - chibis - chibi - Fraises - OC

UPDATE~ Toyhouse, Askblog et Instagram 01/12/2017

Hello les gens!~ Je profites simplement de cet article pour vous faire par de petites nouveautés.
Désormais j'ai un compte Toyhouse pour mes OCs, un askblog en plus de mon tumblr classique mais aussi un Instagram ou je poste du tradi' la plus part du temps!
N'hésitez pas a y jeter un coup d'oeil!
(Je file ici mon tout dernier dessin de l'un de mes OC: Albion! Y'a beaucoup de différence depuis la dernière fois que j'ai posté un truc :'D)
 

Tags : oc - Paint tool Sai - dessin - art - Original Characters - toyhouse - instagram - askblog - tumblr

WIP~Clay Terran 02/01/2016

C'est la rentrée! 02/09/2015

Encore un article ou je verserais tous mes derniers dessin et doodles! Aujourd'hui je suis rentrée au lycée, je suis en 1ère S3 avec une classe et un emplois du temps plutôt agréable (malgré quelques éléments perturbateurs). J'ai mon professeur d'arabe de 2nde que j'adore >v< 
Anyway, je pense en avoir parlé de ma fanfiction beyblade! J'ai posté un chapitre dernièrement! Tuhuhuhuhu~
C'est la rentrée!
C'est la rentrée!
C'est la rentrée!
C'est la rentrée!
C'est la rentrée!
C'est la rentrée!
C'est la rentrée!
C'est la rentrée!

Taguée (whhyyyy ;o;) 18/07/2015

BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Genre que coucou salut!
Comment le Ramadan s'est passé et Aid Mubarak à tous ._.
BREF
J'ai été tagué par cette folle LA
 
Dooooooooonc

1.Ecrire les règles:
2.écrire 11 faits sur soi 3.répondre aux questions de la personne qui vous a tagué. 4.taguer 11 personne 5.prévenir ces 11 personnes et mettre leurs pseudo sur ton blog
2. 11 faits sur MÔA:
1- Humm.....Je sais pas parler berbère?
2-Mes surnoms au lycée c'est le lutin, la naine, le nain de jardin...petite, minimoys,l'enfant ou choupinette.
3-Je fais 1m50 .____________.
4-J'adore Ace Attorney, Professeur Layton, Legend of Zelda, Ghost Trick et Beyblade (mes fandoms étou étou)
5-J'ai les cheveux cours et bouclés
6-J'ai la phobie des cafards.
7-Mon deuxième prénom c'est "Stress".
8-Je suis TRÈS chiante.
9-J'aime apprendre OvO
10-J'adore l'anglais OwO
11-CHOCOLAT
 
3. "Répondation" aux questions posés ._. :
1) Avoue que sa te fait bien chié d'être tagué \·3·¿
C'est mal de mentir nan? Sinon...oui beaucoup =v=
2) salut...tu veux voir ma...trousse ? 8D
Tu manques de sommeil ._.
3 ) Une musique qui t'inspire en ce moment ?
Plein, mais j'aime bien Bad Blood de Bastille et Left Outside Alone de Anastacia. Sinon j'aime tout un tas d'musique en c'moment surtout les OST de Legend of Zelda, Ace Attorney, Professeur Layton et Ghost Trick.
4 ) Quel est l'image la plus "WTF" que tu est vu ? XD
Si tu savais, toutes les images de la convo' des gens de ma classe sur facebook est remplis d'images WTF!
5) Tu connaît Normand l'amour ? :'4
Yep, I guess so.
6 ) Question ... WINDOWS OR IOS BIATCH !?
Windows! IOS me fais mal au crâne!
7 ) Est ce que tu aime ...l'Ananas ? 
Heu...question piège?
8) Un dessin animé qui à fait ton enfance ?
Les WINX! Mais sinon il y en a TOUT UN LOT de dessins animés qui ont fais mon enfance!
9) Est ce que t'as déjà jetter un coup d'oeil sur mon blog ? 
Logiquement, oui.
10) Que pense tu de skyrock de nos jours...enfin de l'image qu'il renvoit au adultes ?
Politique ton truc ._. moi j'sais pas, ça à beaucoup changé et pas positivement, donc pas pour le mieux, même son image envers les adultes n'est pas très flatteuse!
11 ) Tu connais le b½uf de Kona ? *^*
Boeuf de quoi?
-------------------------------------------
bref, voilà, comme j'ai LA FLEMME de taguer qui que ce soit beh j'vous laisse tranquille!
Chu~

SeeU 15/06/2015

Meme /333333 14/06/2015

Ah ouiiii! J'ai oublié!J'ai fais des draw meme sur DA aussi ^v^
Meme /333333
Meme /333333

Ca fais longtemps!! /5 14/06/2015

Et la fin j'pense XD 
Ca fais longtemps!! /5
Ca fais longtemps!! /5
Ca fais longtemps!! /5
Ca fais longtemps!! /5